Dragage de parcs à résidus miniers et de lagunes industrielles

Jusqu’à 75 % plus efficace que le dragage conventionnel

Les parcs à résidus miniers sont souvent pleins, menaçant ainsi l’environnement local et votre productivité. En évaluant votre situation, nous pouvons atténuer le besoin possible de nouvelles infrastructures coûteuses. Nous présentons des options qui pourront prolonger la vie de votre parc tout en vous faisant économiser du temps, de l’argent, et des évaluations environnementales additionnels.

Protégez votre productivité

Nos flottes de dragues minimisent la perturbation de vos opérations quotidiennes, pour que tout fonctionne bien et sans le moindre souci.

Réduisez les coûts de fonctionnement

La boue de dragage produite par notre équipement contient une teneur en solide jusqu’à 75 % plus élevée, ce qui réduit le volume d’eau que vous devez traiter. De plus, cette opération ne nécessite habituellement pas de grue.

Évitez de perturber l’environnement

Assurez-vous que les règlements environnementaux ne menacent pas d’interrompre votre productivité. Notre équipe peut se mobiliser et éviter un risque potentiel de façon rapide et efficace.

VOYEZ-NOUS À L’ŒUVRE

Notre équipement polyvalent de dragage hybride et d’excavatrices amphibies minimise l’incidence sur l’environnement. ECO Technologies est en tête de file dans son secteur pour sa capacité à déplacer d’importants volumes de boue de dragage ayant un rapport solide-liquide élevé.

Notre équipe s’engage au dragage

Comptez sur nous pour minimiser le temps d’inactivité et réduire les coûts, tout en assurant que la politique sur la santé et sécurité environnementale (ESS) soit respectée.

Nous nous engageons à ce que notre équipement soit sur place dans les 48 heures suivant la commande, et qu’elle soit installée et en action dans les 48 heures suivant son arrivée. * À moins de 500 km et selon les règlements de Transport Canada

NOUS VOUS LE PROUVERONS

Nous jouissons d’une réputation internationale qui est le fruit d’interventions fiables et polyvalentes pour la protection des
écosystèmes aquatiques, qui respectent le budget et l’échéancier.

Dites-nous ce qui compte vraiment pour vous.

Menu